maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
En fait j'ai acheté un dérailleur Sram SX5 qui s'adapte de 8/a9Vitesses. Le gros prolblème est que le dérailleur se déplace pas suffsisement. Je règle tout corretectement et sa c'est sur, mais soit la chaine va jusqu'a la 9ième vittesse mais s'arrete a la 3ieme Ou en changeant le réglages, la vitesse va de la 1iere a la 6ieme. Et tout ca avec des vitesse qui passe bizar, 1 fois sur 2. Le dérailleur est tout neuf et j'ai shifter de sram en 9V. Donc comment résoudre se problème? SVP vraiment merci de m'aider.
XyHan
XyHan

inscrit le 26/06/06
4 messages
Les produits sram ne sont pas tous adaptables aux produits shimano :S Donc si t'as aussi du shimano ca peut venir de là :)
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"XyHan" disait:
Les produits sram ne sont pas tous adaptables aux produits shimano :S Donc si t'as aussi du shimano ca peut venir de là :)
Mais tout est SRAM!!! Fait c*** :twisted: :twisted:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
résumon tu as ton dérailleur 9 v + shifter 9 v + cassette 9 v et ça passe pas coréctement ?
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ta touché a la vis juste deriére la pate de dérailleur
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Et quels sont tes shifters ? Car je crois que les sram attack ont un ration de shimano ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
voila ton probleme vient de la a mon avis.
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
C'est bon j'ai réglé mon problème a ma manière. J'ai réussit a bidouillé. Mon point fort :lol: j'ai racoursit le truc qui collisse le cable de 1cm, qui me donne assez d'esxponetielle en quelque sorte. DC réglé merci quand meme mais bizar tout ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in