spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
Salut, j'ai une gachette neuve SRAM x-7 pour derailleur arriere 8vitesses. Mais voila en 1semaine sa fait 2 fois que mon cable "saute" de son logement dans la gachette. il suffit que le derailleur prenne un choc qui detende le cable...et hop le cable saute de la gachette et a chaque fois tout demonter et tout....c'est soulant... :cry: :? Des conseils??? sa vous fait la meme chose ??
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bizarre , ça fait presque un an que je roule avec en XC , et dans le coin ça tabasse bien bourin et pourtant ça m'ai jamais arrivé d'ailleur démonte ta manette car normalement c'est impossible , le cable passe dans un trou ...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Pas normal, doit y avoir un soucis quelque part. ça marche impec normalement. Le shifter est livré avec le cable balant, et il ne saute pas.
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
j'essai de decrire quand sa a sauté: en fait juste aprés avoir sauté j'arrive a passé la 1 jusqu' a la 5 puis aprés plus de tension dans les shifters....je demonte parce que le cable au niveau de la fixation a l'exterieur de la gachette est normal.... puis dedans le cable a du mou comme si il été trop long a aprtir d'une certaine tension (vitesse5 ) :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in