tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
salut tout le monde!!!J'aimerais enlever mon deuxième plateau pour etre moneau plateau mais commen fair et est-ce-que mon protecteur de plateau(rot gear) serait encor compatible? merci de vos conseille!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Recherches, il y a déjà des posts là-dessus.
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
oui je c'est mais il ne répond pas a mes question moi je veux enlever mon 2ème plateau et je veux savoir comment et est-ce-que je peux garder mon protecteur
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
c'est le plus petit ou le plus grand que tu veut enlevé? si c'est le plus petit tu n'a aucun problème encor faut-t-il voir la bête de plus près.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
si il enléve le plus petit comment le grand tien :?: et si tu enléve le gran il y a de grande chance que tu ne puisse pa remettre ton bash il faut voir comment il est fixé < :wink: >
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
plus tard j'aurai des photo pour vous
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ok par ce que comme sa sans voir ton pedalier on peut pas trop t'aider.
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
mais j'ai un TH / RPM Comet, ISIS drive, forged 170mm, 32 x 22 with 3mmT. Bashring comme pédalier et j'aimerais enlever la plus grossse
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ta pas une photo on pourra te dire tout de suite si tu pourra le mettre :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"tidav" disait:
j'aimerais enlever la plus grossse
je pense que la protection est fixée sur le plus gros plateau donc si tu l'enlève il faut que tu achete un flasque qui se fixe a la place du troisième plateau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in