Salut ojourd'hui je suis allé roulé et au moin 4 fois dans le journée j'ai du reseré ma manivelle parce que elle s'envelée toute seul ! Elle est tombé sur la route j'ai eu trop peur ! Sa pourrais venir de quoi ?
"alex84" disait:si le vélo est neuf , vas voir ton bouclard , si il est gentil ( et que tu fait le mec qui n'y connait absolument rien ) il te le passera peut-être en garantie ...Encore se matin elle c'est dévisée deux fois en 300 metres même pas !
"traputaca" disait:t'as du noyer ton boitiermoi oui !! apres une descente bien crade, je file au l'éléphant bleu (un faux ami) et en voulant netoyer du crade vers mon boitier, depuis se lavage mon pedalier a commencer a se desserer !!!! mais bon maintenant, vive le isis!
"mechaniks" disait:Exact. L'alu face a l'acier vaut rien, l'alu est beaucoup plus léger mais plus souple, donc déformable.bien serré dès le départ (frein filet avant de rouler) et ça bougera plus. Quand la manivelle est bouffée (car c'est elle qui se bouffe puisqu'elle est en alu alors que l'axe est en acier trempé..) c'est trop tard...seul le changement est la solution
inscrit le 02/03/06
493 messages