nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que 'lon peut poser des stickers à même le cadre ou des étiquettes genre tête de mort sur les produit toxiques?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin oui y'a pas de contre indication...Mais choisis bien tes stickers, parce que des stickers genre ceux qu'ils donnent dans Big Bike, c'est pas fait pour aller dehors et après c'est tout fripé tout moche, ca se voit trop que c'est rajouté, et quand tu veux l'enlever ca laisse des vieilles marques de colle noires...Enfin ca c'est un pote sur un casque mais ca doit faire pareil sur le cadre! Mais sinon non pas de problème :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
merci
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
+1 poour les stickers deBig Bike ils sont de mauvaise qualité mon casque est moins beau depuis qu'il a pris 3 heures de pluie ! en fait ils faut les laisser secher si ils sont mouillés mais apres ils deviennent legerement transparents surtout si ils sont blancs!
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
ya pas possibilité de les vernir?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"capt'ain-eddy13" disait:
ya pas possibilité de les vernir?
si , tu as surement moyen de le faire avec de la bombe que tu trouveras dans un magasin de bricolage rayon peinture ou alors dans un magasin de truc manuel .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
moi j'ai jamais eu de stickers dans big bike roll j'ai eu que des dvd comme sa le problème est réglé lol lol
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Moi les stickers, avant de les poser, je les vaporisent de vernis transparent à la bombe. Je sais pas si c'est bien, mais il ont l'air de tenir ... C'est une astuce comme une autre :idea:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
bon ba moi en tout cas si j'ai des stickers j'écouterait vos conseil pour les mettre sur mon casque ou mon bike D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
moi c'est tout sur la voiture de ma mère a force c'est voyant :lol: (gros sticker maxxis . . . ) +1 pour les sticker des mag de niveale ça tient pas du tout
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
mais avant de poser les stickers il faut bien dégraisser et pas seulement froter avec un chiffon
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Pour les stickers de bonne qualité il suffit de s'adresse a la marque en question en leur adressent un courrier leur expliquent que vous souhaiterais avoir quelques z'autocollant avec a l'intérieur une enveloppe timbrer avec votre adresse derrière et il vous renvoie de beau autocollant
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Et aussi une astuce vous degraisser bien et après vous mettait un peu de produit pour vitre la ou vous voulait coller le stickers et vous le poser dessus vous ajuster la position et après vous laisser sécher la colle va alors fusionner avec le produit pour vitre et il bouge plus et résiste a l'eau le soleil et tout .
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
si vous voulez des stickers, moi je les enlève tous....... mais bon, ils sont tous à la poubelle...... J'en mettrai quand ils me paieront pour les coller 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in