Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
bonjour a vous freerideur et freerideuse . je voudrai savoir comment faire brillé une piéce d' aluminum qu'elle produit utiliser ! merci bien ciao .. 8) 8) 8) 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
du polish pour voiture je crois.
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
Ca depend ta piece etait brillante a l'origine ? a koi elle ressemble maintenant elle est mate ?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
si ta piece d'aluminium etait brillante et quelle est devenu mate, c'est qu'il s'est formé de l'alumine, d'accord c'est pas tres tres jolie mais en tout cas sa protege (cours de physique de fin d'anne!!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'utilise un produit miraculeux qui s'appelle Polish 2000 si j'ai bonne mémoire (à confirmer plus tard) et qui redonne tout son éclat à n'importe quelle pièce en métal. Attention : il peut réagir avec certaines peintures. Il se peut que ce produit n'existe plus car cela doit bien faire plus de 15 ans que mon papa l'avait dans sa cave !!!
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
oui si elle est mate tu ferais mieux de la laisser comme ca en plus t'aura bo faire tt ce que tu veux elle va se ternir au bout d'un moment ca s'appelle l'oxydation , enfin bon moi c ce que j'en dit apres tu peux tjs mettre du polish
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Belgum alu :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Tu peux la "polishé" et ensuite la vernir :wink:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
essaye avec du miror, c'est un produit qui nettoie tout les métaux( alu, inox, argent, ect), ca coute entre 5 et 10 euros chez auchan et ca marché trop bien sur les miennes tu en met une goute sur un chiffon et tu frotte, et plus ton chiffon devient noire et plus tes jantes brilles c'est beau mais c'est long
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in