si ta piece d'aluminium etait brillante et quelle est devenu mate, c'est qu'il s'est formé de l'alumine, d'accord c'est pas tres tres jolie mais en tout cas sa protege (cours de physique de fin d'anne!!
J'utilise un produit miraculeux qui s'appelle Polish 2000 si j'ai bonne mémoire (à confirmer plus tard) et qui redonne tout son éclat à n'importe quelle pièce en métal. Attention : il peut réagir avec certaines peintures.
Il se peut que ce produit n'existe plus car cela doit bien faire plus de 15 ans que mon papa l'avait dans sa cave !!!
oui si elle est mate tu ferais mieux de la laisser comme ca en plus t'aura bo faire tt ce que tu veux elle va se ternir au bout d'un moment ca s'appelle l'oxydation , enfin bon moi c ce que j'en dit apres tu peux tjs mettre du polish
essaye avec du miror, c'est un produit qui nettoie tout les métaux( alu, inox, argent, ect), ca coute entre 5 et 10 euros chez auchan et ca marché trop bien sur les miennes
tu en met une goute sur un chiffon et tu frotte, et plus ton chiffon devient noire et plus tes jantes brilles
c'est beau mais c'est long
inscrit le 21/06/06
25 messages