ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Bah voila, je roule en bmx (street) en ce moment, et je n'arrete pas de creuver! en faite je débute donc mes jantes voient souvant les trotoires de pres, voir trop pres peut-etres. Avant je roulais sous gonflé, donc je comprend. J'ai un pote qui m'a dit de mettre plus de pression et la j'était a 4,2bars, et j'ai taper a 2 a l'heure et Pchiiiii, creuvé! Si quelqun a une solution, je suis tout ouïe :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Quand ton pote te dit de plus gonfler tes roues, pousses pas à l'extrême non plus! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
4.2 bar pour du dirt street c'est pas de trop :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Ca dépend de ses pneus! Sinon regardes l'intérieur de ta jante! Vérifie que l'extremité de tes rayon de troue pas la chambre à air!
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
Je ne fais pas de bmx mais moi je gongle mes pneus entren 3 et 3,5 bars et ca me vas tres bien :) mais pour un bmx :? je sais pas
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah sur mes pneus, c'est marqué min2,6 max 4,6, donc je suis pas au max, et je pense pas que cela vienne des rayon car mon fond de jante n'ai pas abimé, mais je vais quand meme vérifier :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
CREVER pas CREUVER...Pourquoi pas creuh-V aussi...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
tu mets 2 pneus sa fait un eu plus lourd mais j'ai roulé comme ça pendant un an et j'ai pas creuh-V une seule fois. Sinon tu mets 6 bar de pression et tu pinceras pas...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Utilise des chambres à air de qualité. Si avec ça tu arrive encore à creuver c'est qu'il y a un autre problème. Si après maintes heures de recherche tu ne le trouves pas, arrête le vélo :D !
olivier du 06
olivier du 06

inscrit le 18/02/06
13 messages