guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
lu all voila donc je purge mon friein , je crois bien faire . et quand je freine ben le levier est tout mou et touche le cintre .... quelqu'un a deja eu ce probleme ? jai limpression que la dot du reservoir ne s'ecoule pas . enfin si vous voyez ce que je veux dire ... je ne sais pas comment resoudre ce probleme , quelqu'un a une idée ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Il y a sans doute une bulle d'air qui s'est incrustée sans ton concentement pendant la purge...si c'est ça, tu es bon pour un nouvelle purge...( ah, qu'est-ce que je les aime, mes mécas :lol: )
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
clr que ca donne envit de remettre mes meca ... bon c'est l'avant donc je l'ai viré ca me gene pas trop . je peux toujours le vendre :oops:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Bah non, t'as juste à faire une purge. ps : si tu veux le vendre, à moins de le mettre vraiment pas cher, il vaut mieux qu'il soit purgé...;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben ecoute je l'ai purger 3 fois alors :lol: jai utiliser 200 ml de dot ca commence a souler :oops: et pis je le vends pas cher si je le vend :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
hayesdiscbrake.com tu fais comme c'est dit là...et tout doit bien se passer
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
pis au pire si tu galere trop tu l'ammene chez un bouclard mais bon sa peut revenir cher :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
mon bouclard ne veut pas me le faire car le frein ne vient pas du magasin . edit : j'ai deja lu cette page et essayer comme ils disent :(
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alor change de bouclard :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben le prob c'est que le 1er magasin suceptible de le faire et a 10 bornes :P pourtant j'habite pas dans un village . bref je ne sais pas quoi faire .
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as du louper qque chose: position du maitre cylindre pendant la purge...pas le bon système de purge...t'oublies de faire sortir les bulles...je sais pas...mais des miliers de gens font comme ça et ça marche nickel!!!! alors relis bien
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ouais je vais essayer .... enfin maintenant faut racheter de la dot lol
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
mais c'est un crevard ton bouclard ne va plus jamais chez lui :wink: trouuves en un autres :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il est loin l'autre au moin a 10 kilometre :shock: :lol: prend un sac et ton velo et hop... :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben ouais alors pour prouver que c'est vraiment un con : il fait les purges gratuitement pour les freins acheter en magasin mais il ne fait pas les purges meme payante .... bref ... ben vais réessayer ... je sais pas quand ... :oops:
cam
cam

inscrit le 09/08/09
90 messages
je c se que c ton pb, c un join de la poigné qui pousse le piston qui c barré, jen suis a pe pres sur. meme si ta purge est nikel sa le fait moi sa met arrivé. fo demonter la poigné mais apres je c pas coment sa se passe a linterieur. voila
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ouai parce que le leveir quand je lenfonce il fait un bruit " chelou" . tu sais comment on resous ca ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

vu la quantité d'explications du problème pour une résolution à distance et en aveugle je vois que ça: http://diaby.9online.fr/ téléphone de ma part: il reçoit souvent les problèmes techniques du forum :D

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
hum ... passons ... et comment tu fais pour demonter le levier ? ca me parai compliquer .... :oops:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
hayesdiscbrake.com
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"mechaniks" disait:
vu la quantité d'explications du problème pour une résolution à distance et en aveugle je vois que ça: http://diaby.9online.fr/ téléphone de ma part: il reçoit souvent les problèmes techniques du forum :D
Mdr :lol: :lol: J'essayerais, à l'occasion... :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
UP please . quelqu'un a deja changer ou remis en place les joins au niveau du maitre cylindre ( je crois que c'est ca ) ? cam tu pourrais m'expliquer plus en detail ? help
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
UP :( :( :(
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
UP :cry: :cry: :cry:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi j'ai eu le meme probleme mais rien a voir avec les joint pourtout les mien on souffer lors d'une chute c'est juste une ptite bulle d'aire qui c'est incrusté
pour faire ta purge deja fait le par le bas tu enleve tout l'huile,il fo que tu laisse plaquettes et disque sinon les cylindre ne se mette pas corectement
ensuite la petite technique c'est de retourné son cintre
ou le levier pour que le reservoir soit vers le haut enfin le petit truc qu'il faut enlever
prend un chiffon pour pas que sa coule partout sur le cintre apres avec la seringue tu met l'huile et laisse coulé par le haut parceque si une bulle est coincé au milieu du circuit sa fera toujours pareil ensuite maintien la pression avec la seringue et remet le petit truc et tout en maintenan la pression tu referme la vis en bas et le tour est jouer suffit juste de s'appliquer 8)