-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bon j'aimerais remettre en état une RS Judy U-Turn de 2004. Débattement réglable de 70 à 115 mm je crois. Faire une vidange Il y a une vis sous chaque fourreau, je suppose que c'est pour enlever les plongeurs. Il y a au dessus du T de droite (si les pattes de freins à disque sont à droite) le réglage U-Turn et au dessus du T gauche une sorte de cache en plastique plat en forme d'écrou 6 côtés. Comment est-ce que je dois procéder et quels outils utiliser ? Merci ^^
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
clef allen marteau et clef a molette pour le dessus. tu dévisse dessous mais les deux vis mais pas a fond tu laisse 2 mm dedans . ensuite tu enlève la clef et tu tape avec un marteau sur les vis qui dépasse de manière a faire remonter les pistons a l'intérieur (deux coup suffise) . ensuite tu les devisse coomplètement et tu peut desormais enlever les fourreau .et tu va touver plein d'huile .. ! ps c'est une cartouche ouverte alors evite de toput demonter car c'est pas facilede remonter tout!! je te conseille seulementde rajouter de l'huile par dessous que de démonter la fourche .. avec la meme technique . tu dévise coté plongeurs droit et un coup de marteau et enfin l'huile pourra couler et tu pourra en remttre par le meme trou
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Je dois avoir ca dans un vieille revue technique...Si je la retrouve, je te transmets le scan...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est cool merci. Donc je dévisse côté droit, ensuite coup de marteau, toute l'huile coule, ensuite j'en remet. Quelle huile ? viscosité ? quantité ? Ta revue serait avec plaisir pour nettoyer la fourche à fond ^^
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
C'est bon j'ai scanné le document qui t'intéresse...Tu m'envoies ton adresse e-mail par MP???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in