b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
Avec les anciens système de boitier de pédalier, il fallait choisir la longueur du boitier même (68 ou 73) et la longueur de l'axe. Comment ça se passe avec les boitiers ISIS ?? j'ai vu qu'il y avait toujours des longueurs de boitier, mais y a t il des longueurs d'axe, ou c'est devenu standard ?? J'ai un boitier isis neuf qui traine et je vais le monter, reste à choisir un bon pédalier ...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bah, normalement, tu as des entretoises à placer de part et d'autre de ton boitier en fonction de la largeur de ton cadre :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en isis c'est comme en carré...t'as des boitiers pour chaque largeur de cadre et aussi différentes largeurs d'axe. sur certains boitiers (truvativ par exemple....mais pas les seuls), les boitiers sont devenus universels pour la largeur de cadre et il y a des entretoises à mettre ou pas en fonction de cette largeur...mais ce n'est pas le cas de tous les boitiers chez tous les fabricants.
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
c'est toujours le bordel quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in