Euh, bah pour ceux qui n'auraient pas compris le titre: "Commen c'est qu'on démonte la cassette?"
Bah, il te faut ça chainreactioncycles.com et un fouet à chaine chainreactioncycles.com
"Fox78" disait:je pense que t'as pas du capté mon post, j'ai di que le jean servait a peu près de fouet a chaine pendant que tu dessere et que ton pote tien le jean mi sur la cassette, comme ca quand tu dessere, si ton pote arrive pas a tenir, le jean s'enroule autour de la cassette, et elle coince, tu dévisse après pour resserer t'as besoin de rien (autre que le demonte cassette)Et, tu es sure de ton serrage avec un jean, t'as pas peur que ta cassette prenne du jeux et que tu fusille ton axe et ce qui va avec??
"bigben69" disait:Bon ok..."Fox78" disait:je pense que t'as pas du capté mon post, j'ai di que le jean servaot a peu près de fouet a chaine pendant que tu dessere et que ton pote tien le jean mi sur la cassette, comme ca quand tu dessere, si ton pote arrive pas a tenir, ljean s'enroule autour du jean, et sa coince la cassette, tu dévisse après pour resserer t'as besoin de rien (autre que le demonte cassette)Et, tu es sure de ton serrage avec un jean, t'as pas peur que ta cassette prenne du jeux et que tu fusille ton axe et ce qui va avec??
inscrit le 06/04/09
480 messages