xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
salut je voudrai raccourssir ma chaine mais j'ai pas de dérive chaine et alors j'ai foutu un trournevis plat mais les maillons se sont déformé mais ne veulent pas se détacher merci de m'expliquer comment opérer a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
avec un derive chaine :roll:
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
ué lol mais si j'en ai pas....... je vous vois venir : "ben achete en un ! " et si je veut pas en acheter je vous vois encore venir : "ben tu n'y arrivera pas" es ce qil y a comme meme un moyen :arrow: merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as réponse à toutes les questions le mieux pour dériver une chaine c'est un dérive chaine si t'en as pas et que tu veux pas en acheter: fais toi en preter un par un pote...si tes potes en ont pas...il ya les méthodes bourrins que je laisse le soin à d'autres d'expliquer.... mais il te faudra une disqueuse, un marteau, un pointeau, un étau....que t'as peut être pas et que tu veux pas acheter
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
si le dérive chaine existe c'est qu'il y a une raison ... :roll: Ca coute environ 5 euros pour kelkue chose de pas trop fragile (le mien vaut 7 et il est super solide c'est un decathlon ) entre payer 5 euros et prendre le risque de casser ma chaine je paye 5 euros !
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
ok merci mais en fait c'est pas que je veut pas en acheter, c'est pluot que je suis coincé chez moi jusqua mercredi paske je passe loral du bac de francais et mes parents ils veulent que je me mette a fond dessus dc qd ils sortent et ben il ferme la maison, prennent toutes les clef ds jpeut meme pas voir un copain pour me préter un dérive chaine voila bon ben a+ et bon ride PS: par méchaniks qd tu dit disqueuse t serieu??????
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
j'espère qu'il n'y aura pas le feu chez toi!!!! :shock: quelle inconscience!!! :roll: les fenêtre s'ouvrent pas...t'as pas le téléphone.... tu nous prends pour des cons je pense!!!! à 16 ans complètement enfermé!!!! :shock: :lol: :lol: :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 23/06/2006 - 11:51
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"mechaniks" disait:
j'espère qu'il n'y aura pas le feu chez toi!!!! :shock: quelle inconscience!!! :roll: les fenêtre s'ouvrent...ta pas le téléphone.... tu nous prends pour des cons je pense!!!! à 16 ans complètement enfermé!!!! :shock: :lol: :lol: :roll:
:lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je rajouterais: tout ça pour réviser pour l'oral de français..... si il ya bien un truc qui se révise pas c'est bien ça!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"mechaniks" disait:
je rajouterais: tout ça pour réviser pour l'oral de français..... si il ya bien un truc qui se révise pas c'est bien ça!!!!
+1 :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mais révise l'écrit...car là t'es largement (aisement) perfectible :roll:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
L'oral de francais ta intéret de le réviser,ta 25 textes a apprendre au moin alors si tu révise pas je sais pas comment tu peut faire parce que là tu peut pas inventé. :? Sinon achète un dérive chaine c'est pas cher et ca te servira longtemps.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bah attends mercredi puisque de toutes façons tu sors pas ;)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

bah attends mercredi puisque de toutes façons tu sors pas
Bein non, il a une grande maison, il roule dedans mdr ++
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Ou, commande le par internet et fais toi le livrer à domicile :lol:
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
moi je el fais sans dérive chaine ac une tenaille... en fait tu vas mettre la tenaille parrallele au maillon et tu vas mettre les dents de la tenaille la ou ia le rivet et en forcant ca va l'écarter.. faut bien mettre la pince et ca marche normalement :lol: :wink:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Va vite fait en cachette acheter un maillon-rapide et tu explose les maillon voulu et tu met le maillon rapide !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Moi j'ai la solution : tu révises ton put** de bac de francais, tu le passes et à la sortie, tu vas t'acheter un ti dérive chaine à 5 euros chez decathlon !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais ouais, révise bien! Fais pas comme moi... Tu vas te planter comme une me*de sinon. (comme moi quoi... :roll: ) Pis une fois que t'as eu une bonne note au bac, tu demandes à tes parents de t'en acheter un en récompense :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in