b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
j'ai voulu monter un disque de 200mm sur mon vélo, mais l'adaptateur est trop large :shock: il y a différentes tailles ??? dans la même série, le disque est trop grand, même avec l'adaptateur (il faut dire qu'à la base, c'est un adaptateur pour l'avant, je ne sais pas si ça fait une différence), j'ai donc installé un disque de magura gustav en 190 et ça à l'air d'aller si ce n'est ce prob d'adatateur :?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
L'adaptateur 203 Av. et Ar. est different, c'est pour ça que tu ne peux pas le mettre, tu n'as plus qu'a courrir chez Neway pour t'en acheter un :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
adaptateur trop large : normal, l'adaptateur pour axe de 20mm est plus large, et toi t'es en 9mm :roll:
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
"Fox78" disait:
L'adaptateur 203 Av. et Ar. est different, c'est pour ça que tu ne peux pas le mettre, tu n'as plus qu'a courrir chez Neway pour t'en acheter un :wink:
j'y suis allé, pas en courant, mais j'y suis allé :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
les adapateur shimano pour les nouveau frein xt sont moin large et identique niveau taille d'entraxe d'étrié. moij'ai toujours mi du shim sur les frein meme si c'est des hayes. Sinon un bon coup de meuleuse ..
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
quelqu'un a une photo d'un adaptateur avant ou arrière ou les deux ;) pour un 200mm?? je vois pas trop comment c'est
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in