Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Voilà, je viens de le finir :wink: Et oui, on devait rider aujourd'hui mais ce matin, gros orages à Nice :shock: (ouai, ça arrive :evil: ) Je me suis donc occupé : Voilou, je passe en monoplateau, en esperant que sur les pistes, ça marche :roll: PS: n'ayant jamais eu de guide chaine entre les mains, je me suis lancer mais si vous avez des remarques, allez-y car je ne veux pas me tuer le week-end prochain :lol: Merci!
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Peux-tu nous expliquer le système d'attache de ton anti-déraillement??? Sinon, vive l'artisanat :wink: :D
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Voilà pour le systeme de fixation: PS: le velo est à l'envers et pour la finition, le "lizard skin" viens jusqu'à la soudure et protege l'ecrou qu'on voit en dessou...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ta chaine ne risque pas d'aller voir du coté roue vu qu'il n'est pas fixé à cet endroit ???
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
J'y ai pensé, c'est pour ça que j'ai fait une flasque en alu à la place du petit plateau que j'ai supprimé mais, je ne suis pas sure qu'à l'utilisation, tout cela fonctionne bien :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ET bien pour éviter ça, tu peus creuser un peu dans la masse de ton guide (si la matière le permet). Tu fais une fente assez profonde et un peu plus large que la largeur de ta chaine, ça devrait être nikel après. Sinon ton système est simple mais devrait fonctionner parfaitement je pense vu comment ça te relève ta chaine :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est pa un guide chaine sa... :roll: c'est plutot un tendeu ... qui sert a rien autant enlevé des maillon de ta chaine! et sa t'enpechera pas de derailler car rien ne guide la chaine au dessu :wink: fait le meme au dessu et la sa marchera :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ben si la chaine est bien tendu en dessous ça devrait aller...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bon, je vais quand meme essayer de rajouter une plaque alu coté roue par sécurité pour éviter qu'elle aille embrasser mon pneu et que moi, j'aille embrasser la terre :lol: Merci pour vos avis :wink: Si il y en a d'autres, n'hésitez pas, je prends les bons comme les mauvais :wink:
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
j'aimerait tro virer mon "antideraillment" d'origine qui est celui du cannondale chase 3 2006(autan dire c'est un gros machin ki m'empeche de pedaler librement il me freine un peu) et me faire un antideraillment "maison" et qui tienne bien le tien a l'air bien tu peu m'expliquer pour que je fasse le mm stp merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in