Oai pas mal, je vais essayé de faire mieux pour la casse.
Mais ta dû te ramasser méchant?
puis ca doit faire bizar de se retrouver le guidon dans les mains, sans pouvoir s'assoir
Nan c'est moche
slt voila j'ai amener mon cadre a mon bouclard et le mecano a haalucine parce que je lui est d'abord tendu la douille de direction puis l'aure bout du cadre et il en revenait pas pourtant il cour en dual et est sponso scott dc il a deja du voir des bikes pete donc c'est bon mon velo est pri sous garantie normalment apparament c'est le gros tube du dessous qui a pete en premier et avec la force le tube du haut a pete apres!donc voila j'espere que c'est sur qu'il soit pris sous garantie et j'attends impassiamen mon nouveau cadre!
slt a tous,voila je voudrais savoir s'il vous ai deja arrivé lde casser votre cadre?si c'est la cas pouvez vous precisez avec quel velo et des photos please!
j n'ai peté qu'un cadre et c'etait un vieux decath de 20 pouces (genre junior) avec lequel je me marrait, c leger ces machins, mais a ne supporte pas 80 kgs.
sinon pour ton cadre, on a vraiment l'impression qu'il a eté entamé a la scie a meaux tellement la cassure est nette... ops:
mais bien sur que ça vaut le coup tkt!!!!! ce genre de truc est super rare j'espère que la garantie va marcher pour toi mais je pense que ça devrait le faire
Par contre si tachete un shaolin ou autre vélo vérifie la garantie , je lai pas fais sur le mien et je regrete mais bon sa va pour linstant un p3 sa lache pas en deux deux
Sinon jespere que tu recasseras rien sur le cadre à venir
inscrit le 06/04/09
8466 messages