berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais regarder mon cadre plus souvent je crois :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
je vais regarder mon cadre plus souvent je crois :roll:
mdr!!! et voila maitenant tu fais peur a tous les possesseurs de shaolin :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Il me fait flipper moi aussi, péter un cadre comme ça :shock:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour voire si il passe en garantie envoie un mail a qbike.
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Oai pas mal, je vais essayé de faire mieux pour la casse. :roll: Mais ta dû te ramasser méchant? puis ca doit faire bizar de se retrouver le guidon dans les mains, sans pouvoir s'assoir :roll: Nan c'est moche :cry:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt voila j'ai amener mon cadre a mon bouclard et le mecano a haalucine parce que je lui est d'abord tendu la douille de direction puis l'aure bout du cadre et il en revenait pas pourtant il cour en dual et est sponso scott dc il a deja du voir des bikes pete donc c'est bon mon velo est pri sous garantie normalment apparament c'est le gros tube du dessous qui a pete en premier et avec la force le tube du haut a pete apres!donc voila j'espere que c'est sur qu'il soit pris sous garantie et j'attends impassiamen mon nouveau cadre!
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt a tous,voila je voudrais savoir s'il vous ai deja arrivé lde casser votre cadre?si c'est la cas pouvez vous precisez avec quel velo et des photos please!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j n'ai peté qu'un cadre et c'etait un vieux decath de 20 pouces (genre junior) avec lequel je me marrait, c leger ces machins, mais a ne supporte pas 80 kgs. sinon pour ton cadre, on a vraiment l'impression qu'il a eté entamé a la scie a meaux tellement la cassure est nette... :oops:
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Ta vraiment pas de bol!!! sa a du etre une faute de fabriquation.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
il d'autres cas de casse de cadre sur shaolin ? car je comptais m'en acheter un ... ça vaut le coup ?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
mais bien sur que ça vaut le coup tkt!!!!! ce genre de truc est super rare :wink: j'espère que la garantie va marcher pour toi mais je pense que ça devrait le faire :wink:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
Par contre si tachete un shaolin ou autre vélo vérifie la garantie , je lai pas fais sur le mien et je regrete mais bon sa va pour linstant un p3 sa lache pas en deux deux Sinon jespere que tu recasseras rien sur le cadre à venir ;)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
y-a interet que je recasse pas le nouveau cadre sinon ca va ch*er!et puis si c'est ca plus de qbikes a la maison!!!!!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
moi j'ais cassé 2 stuff c'est vrément de la qualité kona en semi rigide :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le pauvre shaolin.......
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
toute mes condoléance lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in