Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
slt voila preske 2 mois que j'ai voillé mes deux single track de merde, d'origine sur mon vélo. Aprés avoir galéré pour avoir mes nouveau cerceau. Maintenant faudrait que j'achéte 312 rayon pour une valeur de 180e c'est dingue :shock: En fait faut que j achété 4 boite de 78 rayons! Tout ca pour etre sur de se faire un max de blé! Merci dt swiss! Ne se font t'ils deja pas assé de tunes avec les mega commande de rayon standart?! A force de n'avancé que pour le profit, la société va finir par completement marcher sur la téte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flyingman, 24/06/2006 - 21:22
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
T'as besoin de 312 rayons ? T'as combien de roues sur ton spad ? :lol: Les rayons sont vendus par boites de 4 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Ca existe ou ce magazin miracle??? :roll:
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
Salut Cherche bien moi jai galérer pour en trouver des normaux mais ptetre que chez toi les velocystes sont moins glands :lol: Sinan appele un velociste passe ta commande et laisse lui un nom bidon! Quand il a les rayons tu rapelles et tu lui dis... " Desolé je prends plus" Et 1 semaine apres tu debarques dans le magasin en touriste et tu lui demandes si il a des rayons! Bien sur il les auras et tauras plus qua les acheter a lunité :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bien ... on a des petits malin sur le forum . MDR
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y en a ils se les inventent, se les racontent et finissent par croire qu'elles sont vraies :shock: :roll: :lol: quand il a reçu les rayons tu peux aussi dévaliser le magasin la nuit...ou le braquer en plein jour :shock: prends l'annuaire des pages jaunes (ou internet)...regarde les vélocistes de ton coin et téléphone en demandant si il a les tailles de rayons que tu veux et à la quantité que tu veux. ou si quelqu'un du forum en connait un qui détaille les rayons???
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"tydus67" disait:
Salut Cherche bien moi jai galérer pour en trouver des normaux mais ptetre que chez toi les velocystes sont moins glands :lol: Sinan appele un velociste passe ta commande et laisse lui un nom bidon! Quand il a les rayons tu rapelles et tu lui dis... " Desolé je prends plus" Et 1 semaine apres tu debarques dans le magasin en touriste et tu lui demandes si il a des rayons! Bien sur il les auras et tauras plus qua les acheter a lunité :lol:
MDR :lol: :lol: :lol:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Slt les gars, je voit que je n'ai pas été le seul à recontré ce probleme :roll: Enfin moi je l ai resolu autrement, je rend ma double wide et ma mavic 325disc ( que j'avais pourtant payé 62e les 2) contre remboursement et j'ai commandé 2 atomlab trail pimp une en 24 et une 26 comme la sun rim était en 24 :wink: Voila je pense encore attendre 2 semaines mais au moin y aura pas de galére 5 enfin j espere, imaginez une couille avec la cassette maintenant, genre ça s adapte pas lol Enfin si ce vélociste super ki a tt les rayon etc oubliez pas de laisser son adreese! Bon ride à tous!!! :lol: :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
moi au shop on vend les rayon a l'unité ! et ouis je comprend pas l'utilité de tous les changer a moi qu'il soit mort de chez mort PS 30 centime d'euro le DT champion a l'unité
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Toutes les boutiques vendent les rayons à l'unité!!! Y le font meme chez decath
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in