MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Bon voila je voulais savoir comment que cela ce passe lorsque la fourche fuit au niveau des plongeurs c'est bien les joints qui commence à lacher ( ou qui le sont... ) Mais faut prendre quoi comme joints ? C'est dur à remplacer ou il faut envoyer le matos chez un pro ? :cry: fait chier venait juste de la monter !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
au début c'est normal qu'il y ait des traces d'huile : 1/ on met de la graisse au montage qui aide au rodage en douceur 2/ joints à roder 3/ un peu d'huile en trop? si elle est toute neuve attend quelques jours voir si ça continue
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Bah justement le blem c'est que je l'ai acheté d'occaz...
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Bon j'ai été voir c'est 30? les joints et 30? la MO... donc bah je crois que c'est died
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Voila ce que cela fait http://img100.imageshack.us/img100/6172/monspad55qj.jpg
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Moi je crois que c'est normal, toutes les fourches crachent un peu d'huile
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Euh c'est vrai ? Non parceque moi j'ai déja commande les joints.... sa peu toujours servir mais c'est vrai que les fourches crachent de l'huile ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi ma pike en tout cas n'en crache pas dutout ! ;) ++
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ma psylo en crachait un peu les psylo chrachent toute un peu d'huile mais bon si il en a de trop changer les joint c'est pas un luxe :wink:
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Oui cela est vrai mieux vaut changer cela de suite!! Comme sa je serais tranquil après !! Et cela est dur à changer ?
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Fin moi j'ai une marzo , dropoff. Mais elle crache pas d'huile. A mon avis c'est les joints qui sont morts. Quasi sûr.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Slt je viens d'acheter une psylo d'occaz et moi aussi j'ai ce probleme mais que du coté droit donc sa serait juste les joints psy? sa me fais un peu chier parce que j'aime bien cette fourche.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dirty_rider" disait:
les joints psy? .
c'est spy est pas psy :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in