lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui des orro meme!!!
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"lud" disait:
moi aussi les leviers ne rvenait pas et j'ai mi un peu d'huile dans le jiont(je sais pass comment sa sapelle!)et apres sa revenai tout de suite je pence qu'il devait y avoir de la terre!!
Ouai c'est possible que ça soit ça!! mais je vais pas trop batailler car je l'amène à mon bouclard et il se débrouille pour me régler ce problème. :evil: Mais sinon où as-tu mis l'huile je vois pas bien :oops:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
PS : merci Guss pour se que tu m'as envoyer :wink: :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ver le levier ya une sorte de joint en caoutchou;ba c'est la que je l'ai mis!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"lud" disait:
ver le levier ya une sorte de joint en caoutchou;ba c'est la que je l'ai mis!
Tiens je vais essayé, si ça peut m'évité de renvoyer mon frein en SAV, mais quand même ces formuka grrrrr :?
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
"peyo_64" disait:
PS : merci Guss pour se que tu m'as envoyer :wink: :wink:
Euh j'ai rien envoyé moi.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
ahh lol je me suis tromper de sujet!! :lol: mdrrrrr
biksou
biksou

inscrit le 02/05/09
5 messages
salut tt le monde, j'ai un oro 2005 qui est monté sur un vtt de trial ke jé acheté dokaz a un mec ki abite alotre bou de la france...et jui bien emmerdé,j'ai le meme pb que vous! la poigné revien très mal et parfois kasi pa du tout,j'ai huilé o niveau des piston (enfin sans les démonté,je les ai laissé sortir,jai huilé,é jlé é repoussé) jai aussi huilé sous le petit joint a coté de la vis de garde,j'ai aussi huilé o point d erotation d ela poigné,mai tjrs rien! De plus c'est une bonne idée de limer les rondelles,mai il n'y y a pas de vis pour démonter la poigné...alors je reste bloké,puiske je ne peu pa l'emener en garantie...snif aider moi!!!!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Dépoussierage de post :lol: :lol: Lis les dates parceque là... :roll:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
:D !!Re!! :D Et bien moi, mon problème est réglé depuis longtemps et en fait, j'ai tout simplement attendu et petit à petit, c'est revenu à la normal. En revanche, avec ce levier là, j'ai eu plusieurs problèmes par la suite... Donc arme-toi de patiente et fais le fonctionner ton levier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in