slt a tous , est ce qu'il existe un outils universelle pour demonter un boitier de pedalier ?
"ben034" disait:et bah nan perdu ce dont tu parles toi c'est de l'extracteur de manivelles pour te répondre "poumpoum" toutes les marques ne font pas les meme canelures pour visser le boitier donc non il n'y a pas d'outil universel.oui, sa s'apelle un extracteur de pedalier
lol pourtant j'ai trouver ca sur le net : http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=1&order=P&brandId=&id=982#none le troisieme outils en partant du haut , ca pourrais pas le faire ?et bah nan perdu icon_lol.gif ce dont tu parles toi c'est de l'extracteur de manivelles icon_wink.gif
salut je vais m'acheter un new pedalier ( saint ) donc il me faut la clef special j'ai trouver sa : chainreactioncycles.com à quoi sert le bidule qui depasse ? merci
"the_biker" disait:à serrer ta manivelle gauche sur l'axe, et ainsi pré contraindre les roulements. Un conseil, évites cette clé, prend plutot l'outil var qui fais tout le tour de la cuvette, ça t'évitera de pourrir ta cuvette... La clé marque trop.salut je vais m'acheter un new pedalier ( saint ) donc il me faut la clef special j'ai trouver sa : chainreactioncycles.com à quoi sert le bidule qui depasse ? merci
inscrit le 11/04/09
233 messages