salut a vous donc j'ai commencé le vtt il y a deux, trois mois. j'avais un Lapierre technic team mais je me le suis fais voler et donc ensuite j'ai fais l'accisition d'un acid 1 neuf,model 2004, et je souhaite aussi passer en singlespeed avant ... donc je pensais gardé le pédalier et le boitier de pédalier et changer juse le plateau et mettre un anti dérailleur. Donc je suis allé voir chez chainreaction et je pense prendre un plateau 36 dents et un antidérailleur genre ce model ci : chainreactioncycles.com ou chez streakX : streakx-mtb.com le model Chain Pimp (FSA). j'en ferai plutot une utilisation street, dirt ... voila merci pour ce qui ont le lu message et merci de vos futurs réponses
non mais enfait je souhaite juste faire un single speed avec le plateaux avant ... donc c'est pour sa si je demandé si un plateau de 36 et un antidérailleur : chainreactioncycles.com pourrai allé ... voila merci
Il faut que ton cadre ai la norme ISCG. C'est à dire trois patte autour du boitier de pedalier où tu peux visser des visOnly fits frames with ISCG mounts
inscrit le 24/10/05
25 messages