lesaint_1
lesaint_1

inscrit le 26/05/05
2 messages
sallu, j' ai un shred (KONA) et je voudrais le passer en single speed .
Le seul truc ses que je n'ai pas de pattes reglables, donc je souhaitais savoir s'y il existait un montage " parfait" entre pignon et plato pour avoir une tension correcte et ne pas trop mouliner ou que sa soit trop dur !!!

je vous remerci !

m@x
bendelf
bendelf

inscrit le 29/10/05
14 messages

achete un demi maillon ou la chaine demi maillon sur www.dom-bikes.com,cest parfait(jai achete la chaine pour mon giant stp

Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Mi jdis tu tend toutet normalement ca va aller pil poil : ) lol Sinon ba... ba tempi lol
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
comme t'as pas les bases réglables si tu veux pas détruire ta cassette et niquer ton boitier de pédalier tu met un dérailleur ou un tendeur de chaine (25? chez streak'x) et comme ca deja tu ne déraillera pas et puis ca tendra ta chaine correctement. pour obtenir le réglage obtimal de la tension de la chaine il faudra peut etre que tu ajuste la longueur de ta chaine avec un dérive chaine.
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
c nul une chaine demi maillon je le acheté est la chaine est pas asser tendu donc j'ai acheter un pignon de la taille haut dessus a+ :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'a essayer en enlevant des maillon jo truc? avant de dire que c'est nul, essaie de bien reglé quelque chose, une chaine demi maillon, c'est classe, solide et bien plu pratique que les chaine classique, perso, j'etait en base vertical, et donc en demi maillon, mtn je suis en base reglable, ben je continu avec du demi maillon.
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
salut tous le monde jai cherché dans les autre sujet mais jai pas trouvé se que je cherché donc je profite de se sujet pour poser une question : jai aussi un shred et j'aimerais également le mettre en single speed mais en plus d'un demi maillon faut-il mettre un guide chaine en plus?? merci de vos réponse lukk
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben normalement y'a pas besoin, la demmi maillon, tu la regle au maillon pres, donc le tendeur, i degage... enfin si t'aime le look que ca donne, tu peux le laisser, sinon, je crois ( pas sur) avoir remarqué qu'un tendeur usait pas mal la chaine, avec tendeur, ma chaine avait tenu deux semaine ( je roule que par beau temps).... sans tendeur, ca va faire un an que je l'ai , aucun pb.
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages

nan justement j'avais pas envie d'acheter un guide chaine!! est ce que ce kit serais binen pour passer en single speed? fizzbikes.com vos mieux 16 ou 18 dents?

lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
ha mince je viens de m'apercevoir que toi tu parle de tendeur moi je te parle du guide chaine la roulette sur le pédalier koi!! :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben un guide chaine, c'est plus utile quand y'a des vitesses a l'arriere non?
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
ba justement jéen sai rien!mais mon kit il est bon?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben oui il est bien :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le kit, il est bien, mais tu veux quoi au final, un guide chain, ou un tendeur de chaine pour aller avec le kit?
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
ba aucun des deux un demi maillon :lol: jui pas riche moi!
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
sa sufira le demi maillon?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
t'en trouve une demi-maillions sur dombikes a 19?.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis

c'est quoi la difference entre ça : fizzbikes.com et ça : dom-bikes.com

lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
le prix !! :lol: nan c'est tous ce que je vois..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in