"anto69" disait:est-ce que quelqu'un pourrai me répondre S.V.P ???et sinon pour la chaine en demi-mailon, elle est bien compatible avec toute les couronnes, pas besion de changer sa couronne d'origine : et sinon y'a que chez DOM-BIKES qu'on peut trouver ce type de chaine :
"j9r9my" disait:je voulais pas dire prévu pour, mais assez résistant, mais je pense pas que sa soit vrai mais si je récapitule, je peux me mettre en singlespeed, avec une chaine normale, et sans tendeur de chaine? (si elle est tendue correctement)Et comment est-ce qu'on peut savoir si le cadre est prévu pour :
"Alex0656" disait:ok, c'est se que je voulais savoir,mercimoi j'ai un stp3 de 2006 je suis en single speed et enfaite ce que j'ai fait c'est que j'ai achete un tendeur a l'arriere parceque sans tendeur sa tire trop sur la chaine ou pas assez alors je te conseille le tendeur sa marche trop bien en plus
"anto69" disait:est-ce que quelqu'un pourrai me répondre S.V.P Merci d'avancey a t-il que chez DOM-BKES que l'on peut trouver ce type de chaine (demi-maillon)??? et existe t'il une autre chaine de ce type (demi-maillon) a un prix un peu moin cher, parce que 44 euros ca commnence à faire chère!!!
pour mon single speed de mon stp3, j'ai acheter un adaptateur single speed de chez atomlab, un pedalier de bmx, puis une chaine demi-maillon, j'en ai eu pour 300?(c'est nun très bon pedalier avec une couronne de 42T 240?, l'adaptateur 18T 30?, et la chaine 20?, c'est la meme que sur dom bikes, je l'ai acheter au cri du kangourou a lyon(www.cdk.fr)je sais si il l'a vende sur leur site)
"capt'ain-eddy13" disait:C'est justement ce que je voulais faire, sur mon vieux velo! Je pense que ca doit marcher, mais j'aimerais bien avoir aussi des avis la dessus!Et aussi sur quel pignon la mettre?je veut essayer quelque chose sur un vieux vélo peut-on enlever le dérailleur arriére et avant, laisser la cassette, racourcir sa chaine et la mettre sur un des pignons si elle est droite il ne devrais pas avoir de souci j'atttends vos réponsses, merci a+
inscrit le 08/04/09
660 messages