je peut repeindre mes jante en noir brillant anti roille sans traitement specia.
"mastersonic" disait:Je peux repeindre mes jantes en noir brillant anti-rouille sans traitement special ?je peut repeindre mes jante en noir brillant anti roille sans traitement specia.
"Nico93" disait:T'as oublié de préciser qu'il faut rerayonner(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante?Derayonage,reraiyonage enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
"Nico93" disait:ouai et pis de la peinture sur de l'alu ça tient rien si tu enleves pas la couche d'oxyde. Donc à faire par un pro si tu veux quelque chose de pro(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante?Derayonage,reraiyonage enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
"BlackOrgit" disait:Ouais, et t'as pas dit qu'il fallait non seulement acheter le vernis, mais aussi vernir les jantes après la couche de peinture. Pour Blackorgit: il a pourtant bien dit, il faut dérayonner, re-rayonner. ps: message à caractère ironique ..."Nico93" disait:T'as oublié de préciser qu'il faut rerayonner(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante? [size=18][color=red]Derayonage,reraiyonage [/color][/size]enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
inscrit le 30/11/00
5 messages