salut,voila mon probleme:
hier j ai laissé mon stp dehors quelques heures(temps a peu pres sec) et,depuis je trouve la fourche plus dure!A quoi c est du?merci
"juju 3> bike" disait:Pour moi ca peut être une raison valable.... A confirmer !!euh ba moi defoit sa me le fait sur ma fourche a elastomere !! car quand y fait froid l'elastomere durcit et donc ta fourche et plus rigide ! ( je dit peut etre une grosse connerie )
"KeiKo" disait:froid = pas bon ! elastomeres durcissent huile "fige" y a que ls freins qui sont contents... voila pourquoi je ne roule pas l'hiver"juju 3> bike" disait:Pour moi ca peut être une raison valable.... A confirmer !!euh ba moi defoit sa me le fait sur ma fourche a elastomere !! car quand y fait froid l'elastomere durcit et donc ta fourche et plus rigide ! ( je dit peut etre une grosse connerie )
"juju 3> bike" disait:Ton air perd en volume et tu perds en pression. En gros tu te ramollis avec le froid Et on a parlé d'huile, si y'a pas d'huile dans ta fourche à air je pense que tu peux arrêter le vélo pour rester en vieet alors pour les fourches a air ya pas de probleme ahahah je roulerait par tout les temps
inscrit le 09/08/05
74 messages