slt a tous
jai un gros problème je fais que crevé crevé crevé et crevé
jai changer plusieur fois mes pneu (maxxis) jai mis des fond de jante des chambre a air reforcé et toujour rien a faire...
salut, ayant travailler dans le velo je vais te dire tous les cas que ai vu ...
ca poura peut etre t aider ..
- rayon qui depasse de sa tete et qui perfore le fond de jante (con, mais courant)
- sous-gonflage ou sur-gonflage (essai de mettre 2.3 ou 2.5)
- pincement de la chambre au montage (j en doute)
- une epine restée dans le pneu (j en doute aussi)
- un defaut dans la jante (ca arrive meme avec des jantes super chers)
- tu arrives comme un bourrin en tapant des angles bien saillants (lol)
voila, c etait mes idées a moi. en esperant que ca puisse t aider.
moi je fais du street dirt
sa m'étonnerait que se soit un problemes de rayon car jai un fond de jante( a moin que sa se soit transpercer)
quand je gonfle vers 2.5 sur des saut je sens la jante qui touche
le pincement sa métonerait ossi car apres montage je tien des semaine pour l'épine jai deja verifier et pour les défault de jante la tout est possible je pense pas que jsoi si bourrin que sa (jai 11 ans)
Le truc ces des bandes anti crevaison ces assez large mais bon je pense pas que sa y fera grand chose.
Moi je pense que tu ne gonfle pas assez donc gonfle un peu plus mais apres tu rebondiras.
Donc le truc ces que tu dégonfles méme si tu dit que quand tu saute ta la jante qui touche .Et a prend a tous amortir des bras.
Tu n'a peut-etre que 11ans mais moi je connais sa mon frere a n'a 14 et ces un bourrin donc je pense que vous devez vous ressembler
velo9
tien ca resseble a ca ..
mais ca ne sert que pour les crevaison par penetration, hum. (epine clou ....)
a++
ps: moi aussi je creve souvent, mais je sais pourquoi, je me prend toujours ou souvent le derniere marche ou un angle, c est tout simple.
inscrit le 06/04/09
3762 messages