voila depuis le premier jour que j'ai acheté mon mute 2 j'ai un jeu a ma roue arrière( DX32 +disk 475) léger qui é debut voir infime donc j'ai laisser tomber bref mintenan j'ai un énorme jeu latéral de fou 3mm je pe prendre la kassette la bouger donc o debut je reserrais la cassette avec lécrou(avec une clé normalement donc je pe pas allé bien loin mé dja il ya plu de jeu après mais la roue tourne moin sa écrase les roulements alors j'arrive a trouver un compromi soi ma roue a pas de jeu soit elle tourne pa bien en gros vélo a l'envers je fais tourner la roue fé 3/4 tour pa plus mais le jeu n'est plus la , je me souviens que sur mon ancien vélo un décathlon ben javez un jeu de fou je l'avais porter en révision il y été plus a la sorti du magasin avec une roue qui tourne nikel.....voila fo tro que vous m'aider!!!!!!! j'en est marre mais je précise tant que la roue est pa coupé en 2 je ne change pas alor y a til un moyen pour enlever le jeu c bien ce que j'ai fait....peut etre que jamais mes DX 32 vont se casser!!
inscrit le 27/04/05
13 messages