Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
je viens de pété mon axe de roue avant! :cry: :? c'était un axe creux docn je veux passé en plsu solide docn en axe plein! connaisé vous des marque qui en font? et aussi petite question vu que mon axe est pété sa veux dire que les billes et les cuvette en on prit un coup?faut il que je els change? ma cuvette accrochait déjà!et pour éviter que sa accroche mon pro avait l'aissé un petit jeu !est ce du a cause de ce jeu?! merci
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
petite mise a jours j'ai regarder toutes billes uen par une et elles ont toutes des coup et les cuvettes qui se visse sur l'axe est naze aussi! est ce que les cuvette qui sont dans le moeyru sont mortes aussi?? :( faut il que j'envisage de changé le moyeu entier? :? :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est marrant il m'arrive EXACTEMENT la meme chose comme ça j'aurai pas besoin de faire un post..... je pense que tes cones de roulements sont morts (comme les miens) et aussi les cuvettes du moyeu et ça sa se change pas (enfin je crois).
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
je vais marangé avec mon pro pour changé de moyeu carément !! que choisir??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in