BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut j arrive pas à enlever ma cassette pour pouvoir remettre un rayon j ai la clé mais pas moyen de désérrer cette cassette y manque un truc ????
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
la clé a fouet euh.. la chaine a fouet rooh! le fouet a chaine oui enfin bref ya fouet et chaine dedan :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
cle a cassette fouet a chaine clé a molette et ca devrait venir
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Et un peu d'huile de coude et pitetre du DW40 c'est mieu que les epinares
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé donc il me faut une clé a cassette que j ai et aussi un fouet à chaine et normalement ça doit partir ! :o :o
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si t'as pas envie d'investir dans le fouet, prend une vieille chaine que tu tient avec une pince après l'avoir enroulé autour de la K7!
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
oui tout a fait sa les mec
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas c ce que j ai fait rien a faire la cassette ne vient pas :x :x
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
t'a devissé dans le bon sens?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas au départ me suis gouré pi j ai vu que s ' était marqué lock donc aprés j ai fais dans l autre sens pi bas rien a faire non plus j ai meme essayer avec une chaine j arrive pas a tenir la chaine ! je vais l emmener chez un réparateur ça va le faire a mon avis
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
trouv eun truc pour allonger ta clé comme ca tu auras plus de force mais parcontre c plus facil a 2 -un qui empeche la cassete de tourné avec le fouet (celui qui va forcé a resisté) -et l autre qui dévise (celui qui fait rien ^^)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi je met mon demonte cassette dans l'étau et apres j'ai toute ma force pour deviser avec le fouet a chaine !! essaye peu etre de mettre un peu de bombe de degripant :?
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Tu prends une vieille chaine, tu fais une boucle au bout en fixant solidement la boucle avec un boulon que tu passe au travers de tes maillons et une écrou pour fermer le tout. tu passe dans la boucle une barre de fer ou un tube ou ce que tu veux de solide. Tu pose une plache dessus, la roue sur la planche, la chaine autour de la k7 et la tu as toute la force dont tu as besoin pour desserer avec ton demonte K7 les K7 les plus grippées du monde... c comme ca que je fais et ca marche tip top :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai une question, j'éssaye aussi de démonter ma cassette, sans fouet a chaine, mais je n'arrive pas a tourner le démonte cassette, car il devrait tourner mais dans le vide normalement car j'ai pas de fouet a chaine, mais la il est vraiment bloquer. ps: deuxieme gros deterage de la soirée :lol:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
ta roue libre marche,elle? sa dépand du type de cassette il y en a certaines (c'est rare mais sa existe) que tu doi desserer san fouet à chaine
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
comment sa marche t-elle ? si elle fait les tictictictic enfin le bruit d'une cassette ? oui
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut j'ai un petit probleme imposible de lever ma cassette elle bronche pas :x j'ai esseiller de metre du wd40 sa change rien pas pus metre une ralonge ... cle à choc peut etre :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
de desserrer l'écrou ou d'extraire ta cassette?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
desserer ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in