AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila je fais un peu de " street " avec un pote mon velo c'est un 6.4 enfin c'est pas ca la question lol et dès que je monte des marches ma chambre a air crève et ce a chaque fois ! lol j'ai changé ma chambre a air hier et aujourd'hui je crève encore dès les 1eres marches montées ! alors voila si vous avez des truc lol comment ils font en street pour pas creuver ( trop souvent ) ? et j'ai creuvé un coup car mon pneu était peut etre trop ou pas assez gonflé ( la aujourd'hui j'etais a 2 bard et les autres fois c'est 3 bars lol ) aidez moi svp
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
svp :(:( j'ai la poisse ou pas lol
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bon alé 3eme post pour pas m'oublier lol
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un post, récent en plus, existe déjà sur ce sujet mais je me répète : 4 bars de pression (pour le street dirt park c'est nickel) + chambres à air renfocées (Hutchinson Vertes ou Nokian Gazzaloddi entre autres) + jantes larges avec fond de jante de qualité + pneus à caracasse épaisse = diminution du risque de crevaison. Ne pas oublier le pilote : un bourrin crèvera toujours plus qu'un monsieur propre !
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah merci bcp je commencais a désespérer mais a 4 bars il est pas sur gonflé ? pour les pneus j'ai des hutchinson scorpion et comma chambre a air des decathlon ( je vais pas metre tous mes sous la dedans ! lol ) merci pour tes conseils
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Franchement les decat je les trouve vraiment merdiques....elle sont fines, pleines de coutures et irréparables.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui keiko si tu en as a me conseiller je t'écoute lol ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Regarde si tu n'as pas une épine ou autre qui est resté dans ton pneu lors d'une crevaison précedente :)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"AtiS" disait:
oui keiko si tu en as a me conseiller je t'écoute lol ^^
Moi je met des maxxis dh (renforcées) 7? pièce....et une bande anti-crevaison.
"ZRTst" disait:
Regarde si tu n'as pas une épine ou autre qui est resté dans ton pneu lors d'une crevaison précedente
C'est une possibilité...bien vu :wink:
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
bonjour a tous. Voila,moi j'ai un tout autre probleme de chambre a air:elle s'échappe de mon pneu... en fait ça a commencé sur un table top,j'ai ma chambre a air (renforcée et gonflée a 4) qui é literalement éxplosée.. j'en ai racheté une autre (hutchinson verte) qui c'est échapée sur un table top (et elle c'est déformée au niveau de la valve) j'ai racheté une michelin (a 12?...),qui c'est échapée de mon pneu quand je l'ai montée,je l'ai ramené,pensant qu'il y avait erreur sur la chambre,mais nan,il l'a gonflé lui meme et elle est restée... et sur un 360 elle c'est encore échapée...alors je me demandait si ça pouvait venir de mon pneu,voir de ma jante?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ta quoi comme pneu ? ca vient peut etre du pneu qui a une carcasse souple et qui se detache de la jante :wink:
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
comme pneu j'ai des Hutchinson Python 26*2.30 sur des Mach 1 Freeride. et en effet je les trouve un peu souple (j'arrive quasiment a les démonter/remonter à mains nues,je sais pas si c'ets normal mais bon)..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi je prend des michelin de DH que je prend chez D4 et je ne creve jamais en plus je ne comprend pas parce que le nomber de fois que je me suis pris une marche en essayant de passer dessus en bunny et la roue arriere souvent touche le rebord de la marche et jamais j ai creve et cela depuis au mons 3-4 mois donc c est que cela tient bien voila allez tcho et bon ride!!!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ralala c normal qu'il creve c la compression de la 1 er marche avec tout les pneux se le fait :twisted: et je savais pas que monté les marches c t une dicipline du vtt :lol:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
pour revenir au problème de Atis,je pense que c'est tous simplement ta chambre qui pince les trous de ta jante,applique un fond de jante (avec du gros scotch ou chaterton sa va aussi ! ) et remonte ta roue,sa devrai aller mieux... moi j'ai un mobster a l'avant que je gonfle a 3.5 BARS et sa tourne nikel crome avec ma fourche bien molle ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
et donc pour mon probleme de chambre a air qui s'échape du pneu,vous pensez que ça viendrais de mon pneu qui est trop souple?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in