si c'était un problème d'écrou/contre-écrou, l'étanchéité du roulement et tout le bins aurait ramassé non ? ptet que la bille était daubé depuis le début...c'est pas les premières jantes ou moyeux avec des roulements pas terrible...
"gtads" disait:regarde la photo, moi il me semble qu'elle est pas mal destroy quand même.Sur le moyeu, la cuvette du roulement elle est dans quel etat ? parce que si c'est ça qui a bloqué la roue, elle doit être marquée, ça a forcé
Les roulements annulaires ya rien de mieux! quand ils sont morts, tu les changes et tu ne risque pas de casser les cuvettes et de devoir te repayer un nouveau moyeu!Ok merci Je voulais vous demandais aussi si c'était bien les cages à billes pour les roulements ou si c'était mieux les billes libres? ++
"speedy974" disait:il n'y aucune raison de flipper, par contre le vtt reste un sport mécanique, donc il peut y avoir de la casseJe viens de lire tout le sujet... Je flippe un peu moi du coup... Sur mon Konal, j'ai des attaches rapides... Y a-t-il une methode pour bien serrer la roue...?? Merci de me rqssurer!!!
inscrit le 02/09/09
226 messages