en fait j'en suis pas sur mais le floodgate doit marcher qd la compression n'est pas completement fermé je ne sais pas la valeur limite de surpression pr l'ouverture de la vanne du floodgate mais bon qd la compression est reglé au max et que tu regle le floodgate au min c'est comme si la fourche etant en mode compression ouverte (ou presque) pr le savoir il faudrais avoir les données techniques des pressions d'ouverture de la vanne, c'est une histoire de compromis, mais je pense que l'interet de la vanne floodgate est justifié lorsque la compression est fermé; histoire de ne pas pomper ds les relances mais de toujours avoir un amortissement histoire de te sauver la mise sur une reception de saut ou de marche un peu trop sur l'avt.
Enfin ca c'est mon explication je sais pas si c'est la bonne mais elle me parais etre logique.
sinon tu as demonté ta fourche, quel coté? motion control ou ressort, car ca me dis bien aussi de la demonter (mais je sais pas trop comment m'y prendre et j'ais pas enfin de faire de connerie) histoire de voir comment c'est fais a l'interieur et aussi verifier le coté ressort car j'ais un claquement qui apparais a certain debatement (genre 120 et 140); apperement d'autre personnes ont ce bruit et ce serais du en fait au deplacement d'une gaine mise sur le ressort
dc voila si tu faire une ptite explication sur le demontage ca pourrais etre sympas.
merci
inscrit le 06/04/09
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