Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
the biker... suis les conseils de kevin jump tes anciennes plaquettes etaient usées...donc moins epaisses...de ce fait les pistons sont sortis (en vidant partielement la bache se trouvant dans tes poignées....) pour remettre les neuves qui sont donc plus epaisses il faut que tu repousses les pistons en position bien rentrée(le mieux est de laisser tes anciennes plaquettes et de faire levier avec un tournevis plat ou une pince a becs (mais fais levier calmement en poussant de facon continue ..n y vas pas comme un rustre) une fois les pistions rentrés les plaquettes neuves devraien passer facile.. rentre les les deux en meme temps sans oublier le "h spring" ..l espece d araignée en metal qui te sert a plaquer tes plaquettes contre ton piston..... voilou c est reparti
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'avais dejat fais , il rentre pas entierement , j'ai vider un peut d'huile pour voir rien changer ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bizarre quand meme.....
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
moi j'ai roulé une semaine sans frein... A force de freiner sa a fini par s'évaporé et j'ai retrouvé mes freins! :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ouais bon j'ai pas chercher j'ai vider le frein et j'ai pousser les piston comme il se doit me menque plus qua les remplire :lol: :roll:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Salut a tous, je cherche une paire de plaquette, si possible la plus résistente qui existe pour oro K18 et hayes stroker. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in