voila j'ai acheter une potence de diamètre 31.8 mais je n'est pas vue que mon guidon fait 25.4 mm de diamètre
j'aimerai savoir si il est possible d'acheter une "entretoise" pour potence ??
merci ++
Ben biensur qu'il va bouger !!!!! Il y a pas mal de forces qui s'exercent sur le guidon. En cross country a la limite ca doit aller, mais en fr ou dh.....t'imagine les virages, les recep pas bien propres....sa va pas le fragilisé mais le guidon peu bouger(enfin je pense)
"vadoor" disait:et il est encore en vie? le probleme des entretoise comme ca... c'est que les efforts ne seront pas repartis... et la casse arrivera tot ou tard, surtout avec la difference de taille 25.4->31.8j'ai un pote qui a découper un morceau de tuyau d'arrosage (vous savez ses trucs que les jardiniers sans servent pour vous faire un slalom dans la boue ) et bin sa tient pour le moment
"Westo" disait:22.2 a 45.4 c'est deja moins important comme difference.. il y a aussi 28.6 -> 31.8 (dont j'avais besoin)Moi j'ai un cintre DMR en 22,2 avec une potence en 25,4... Le cintre été livré avec 2 entretoises et ca bouge pas. Planet X font des entrtoises pour passer de 25,4 a 31,8. J'en ai deja eu et ca bouge pas non plus. Par contre le tuyau d'arosage
"Westo" disait:c'est quel modele de DMR ? parce que la je viens de commander un Wing bar 2pces crmo, ca me ferait un peu chier de devoir mettre des entretoises..Moi j'ai un cintre DMR en 22,2
inscrit le 21/06/05
13 messages