Ma chaine est trop long et est trop grande pour rentrer dans mon derive chaine donc j'aimerai savoir si il y avait une autre technique pour enlever des maillonts
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DjE, 02/06/2005 - 17:55
"Airwaves67" disait:Franchement le mieux c'est au lapider car tu fera du travail propre au moins la pince on ne fait pas tout avec la tu lime une plaquette de ton maillon et tu l'enléve et la tu a un beau maillon pas abimé tu suis??Personnellement la derniere fois que j'ai voulu dériver une chaine j'ai prit un tournevis que j'ai callé dans un maillon et j'ai taper avec un marteau
"DjE" disait:Je penser la même chose Chacun a ses méthodes plus ou moins archaîque lolah ok quand ta dis lapider j'ai compris lapider comme jeter des cailloux...
"DjE" disait:leguide.com lapider c'est un mot barbare ,le vrai nom c'est meuleuse mais fait gaffe c'est assez dangereux comme outil lit bien la notice avant il faut se servir du disque sur un seul quart sinon il croche et bonjour les dégatsBa pour info je vien de commencer la mecanique (et le bricolage) il y a une semaine j'ai monter mon bike il me manquer le headlock (j'ai mis une etoile en attendant) et maintenant faut que je reussisse a faire la chaine et je peut rouler lol Au passage ta pas une photo et le prix d'un lapider
"Pcsnake" disait:oui c'est un outil un peu chaud a utiliser fait toi aider par quelqu'un qui c'est faire ça avoir tout ses doigts pour le vélo c'est mieuLa preuve 'est quel mon oncle s'est coupé trois doigts en essayant de couper un tuyau (il le tenait dans ses mains aussi le tuyau...)c'est assez dangereux comme outi!
"rafou76" disait:Ouais mais sa fait mal surtout..."Pcsnake" disait:oui c'est un outil un peu chaud a utiliser fait toi aider par quelqu'un qui c'est faire ça avoir tout ses doigts pour le vélo c'est mieuLa preuve 'est quel mon oncle s'est coupé trois doigts en essayant de couper un tuyau (il le tenait dans ses mains aussi le tuyau...)c'est assez dangereux comme outi!
inscrit le 27/04/05
385 messages