Salut vous aller vous moquer de moi mais bon mes freins arrieres reste bloqués sur la jante quand je freine,J'ai pourtant lubrifié mes gaines mais ca ne résous pas le probléme...
Si quielqu'un peut m'aider svp
"nichrome" disait:non la poignée reste bloqée,on dirait que le cable est grippé mais il a 2 semaine que j'ai refait le freinage (patins cables gaines lubrification)...est-ce que ta poignée au guidon remonte elle? si non: vttfreeride.com
"HenriCarine" disait:en faite en tirant les machoires vers la roite ou la gauche la poignée se remet bien et les freins sont re-débloquésEst-ce que en appuyant de part et d'autres de tes v-brake les machoires, lorsque tu relaches la pression, s'écartent toutes seules ?
"nichrome" disait:Je l'ai changé aussi et depuis avoir tout refait j'ai fait 10kmc'est assez bizarre en effet... ça viendrait pas de la gaine , ou le truc en fer qui décrit un "virage" au bout de la gaine coté patins?
"bike&kite" disait:Même des patins de XTR ne résistent pas à des descentes en conditions boueuses. Alors que des disques (t'aime pas Hayes ? ) résistent beaucoup mieux.Moi je pense qu'avoir un bon Vbrake(XTR) faut mieux qu'un frein à disque hydrolique hayes ...
"bike&kite" disait:C'est bien beau de critiquer les HFX9 mais est ce que tu les as deja tester a long terme ? Je pense pas ... Il y a des mécanique meilleur que des hydraulique mais certainement pas mieu que des HFX9, des HFX9 bien regler freine du tonnerre et ont de la progressivité, pas énormement mais je suis pas encore passé devant le cintre en appuyant sur mes HFX9 qui sont en plus en 203mm a l'avant ... Fait plutot t'es comparaison avec des Hayes Soles, dans ce cas t'es propos sont tout a fait vrai.Moi je vois que certains ne roulent pas en street avec des Vbrake ... Des bonnes roues, bien rayonnées ne sont pas censées se voiler si tu sais rouler ! couplé à un frein bien réglé tu as plus de progressivité qu'un HFX9. Bien entendu, je parle pas du Vbrake à toutes les sauces, mais dans les discipline telles que street, dirt, park un Vbrake XTR est largement plus efficace que les hayes HFX9 qu'utilisent les 3/4 des gens. Bien entendu les hayes El camino ou Mag/carbon ne sont pas de la même qualité que les HFX9 (encore heureux vu le prix). Et honnêtement, quand il pleut qui roule vraiment (except DH/FR/enduro/XC)? en street/park/dirt c'est plus une boucherie qu'autre chose. De même, des freins à disque mécaniques tels que les avid BB5 valent largement mieux que des HFX9. Moi je préfère avoir mes mécaniques qui marchent (bon, j'avoue avoir défoncé l'avant, mais ça arriverait avec n'importe quel frein) plutôt que de prendre des hayes de base (sole ou nine) dont la garde est merdique et la progressivité nulle.
inscrit le 08/05/05
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