Ou je pourrai trouver l'odre d'empilement des clapets d'origines ?
Si quelqu´un a sa ...
Le DHX3 est identique au DHX5 sauf qu'il n'a pas le boost valve. Il y a plein de tuto/vidéos pour remonter des dhx5
forums.mtbr.com
/videos/purger-un-fox-dhx-5-.html
youtube.com
pas de soucis a aoir, tu peux serrer sur les buselures. le cylindre principal est tres fortement serré(ou serti, d'ailleurs) bref, tu risques pas de le dévisser a la place du bouchon noir qu'on doit démonter normalement.
pour les joints, tape fox dhx seal kit sur google et t'auras pas mal de liens, ou fox dhx service kit.
dans ce genre
ebay.fr
a l unité tu vas en ch** a tout trouver.
sachant que si ton amortos marche bien(pas de fuite) tu peux tres bien démonter, changer l'huile et regraisser les joints, ca lui fera deja vraiment du bien.
ou encore moins cher, ca:
leboncoin.fr
celio ( 2 mai 2014) disait:
Au risque de passer pour un inculte, il ne faut pas une cloche sous vide pour faire ça ? j'ai un vieux dhx 4, avec bosst valve et tout le bordel, et vu l'antiquité j'aimerais bien taper dedans pour voir comment c'est foutu, et/ou le remettre à neuf ! Mais il me manque juste le tampon sur le piston ^^
Salut à tous. Concernant la viscosité de l'huile à utiliser, c'est bien de la 10W? De l'huile de fourche 10W ferait l'affaire ou pas? Comme par exemple ceci:chainreactioncycles.com
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
inscrit le 04/01/08
298 messages