bonjour, je suis nouveau sur le site. Je voudrais savoir comment alléger mon bmx qui est un bmx why not. Il pèse 13.5kg et j'ai 15ans et je mesure 1.75. Donc c'est peut dure pour faire des bunny up ou autres. Merci d'avance
davelepec (15 avril 2013) disait:Pour alléger tout ce qui est cité dessus est bon mais pour vraiment faire du light il faut s'attaquer au pièce en rotation comme les roues et le pédalier si tu as le budget, dans un premier temps mets des chambres à air Latex et des pneus légers à flanc souple tu vas gagner pas mal.
FCKAD.WALTER (15 avril 2013) disait:ce qu il voulait dire, c est que gagner 50g sur des piecs en rotation ca vaut mieux que de gagner 200g autre part.
davelepec (15 avril 2013) disait:Pour alléger tout ce qui est cité dessus est bon mais pour vraiment faire du light il faut s'attaquer au pièce en rotation comme les roues et le pédalier si tu as le budget, dans un premier temps mets des chambres à air Latex et des pneus légers à flanc souple tu vas gagner pas mal.
ou pas..
un pédalier tu gagneras 200gr max en y mettant plus de 150€ et ca sera pareil sur les pneus, 50€ le pneu pour pas grand chose, ca fait mal au cul un peu..
Emeric43 (15 avril 2013) disait:
Merci a tous pour vos renseignements mais finalement je ne vais pas l'alleger c'est vrai que ca fait mal au cul pour pas grand choses
Autre question 13.5kg en skateparc ca passe?
Romain Lby ( 2 juil. 2015) disait:
couper ton tube de selle metre des jante en carbonne
inscrit le 13/04/13
3 messages