Janedoe
Janedoe

inscrit le 14/01/14
11 messages

Hello,

Je viens de commander un bike dirt chez Specialized specialized.com et je souhaiterais le passer en single speed.

Vous allez me dire: "pourquoi ne pas avoir directement acheté un dirt en single speed ? comme le P3 ou le P26 " Tout simplement parce que ils sont trop bas pour moi, je voulais un velo de dirt me permettant de me déplacer "facilement" avec et de jouer un peu avec dans la rue (escalier, mur etc....) et les cadres des dirt 26 pouces classiques sont trop bas pour moi :cry:

J'aimerais savoir quelles sont les solutions de modification envisageables (kit fixie ? kit complet roue+pédalier+plateau de dirt )et le budget que je dois compter ? :roll:

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Jane

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Salut.
Oui, c'est dommage, car tu vas être vite limité. Cela dit si c'est pour débuter, ça ira.

Pour le passer en single, il te faut :
Kit single speed : 20€ alltricks.fr
Chaine demi-maillon : 20€ alltricks.fr
Tendeur de chaine : 20€ alltricks.fr

Janedoe
Janedoe

inscrit le 14/01/14
11 messages
Awesome (14 janv. 2014) disait:

Salut.
Oui, c'est dommage, car tu vas être vite limité. Cela dit si c'est pour débuter, ça ira.

Merci de ta r?ponse rapide Awesome ! Tu veux dire par rapport à la taille ou la qualité du velo ?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un peu les deux.
Janedoe
Janedoe

inscrit le 14/01/14
11 messages
:sad:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Janedoe, 31/01/2014 - 17:19
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in