Bonjour a vous tous, merci a david miller pour son expérience avec les SAV commencal.
J ai actuellement le meme probleme. Je m explique :
J ai acheter un commencal supreme DH v3 en ocobre 2013 dans un magasin de location saisonnière sportrent serre chevalier (que je vous conseil d ailleur)
Des la reception je m aperçois que la vis de réglage du rebond de ma fourche double T est tordu mais ne genant en rien son utilisation ou presque. Je contacte donc le SAV commencal qui me propose tres gentil de la reparer. J envoi donc ma fourche le 20 decembre 2013 en passant que ca prendrait a peut pres 3 semaines comme on me l avais indiqué.
Malheureusement pour moi j ai toujours pas recu ma fourche et le SAV commencal m indique depuis 3 semaines qu elle est parti de leur entrepôt le lundi sans pouvoir me donner le numero de suivi.... il reponde plus a mes mails et quand j appel pour en savoir plus sur l etat actuel de ma fourche il essaie de trouver des excuses plus ou moins farfelu et pas credible.
Que dois je faire ? Je suis content de cette marque mais leur SAV est a revoir je pense. Et a l heure d aujourd'hui j aimerai pouvoir profiter de mon velos tout simplement. ...
Merci
J ai actuellement le meme probleme. Je m explique :
J ai acheter un commencal supreme DH v3 en ocobre 2013 dans un magasin de location saisonnière sportrent serre chevalier (que je vous conseil d ailleur)
Des la reception je m aperçois que la vis de réglage du rebond de ma fourche double T est tordu mais ne genant en rien son utilisation ou presque. Je contacte donc le SAV commencal qui me propose tres gentil de la reparer. J envoi donc ma fourche le 20 decembre 2013 en passant que ca prendrait a peut pres 3 semaines comme on me l avais indiqué.
Malheureusement pour moi j ai toujours pas recu ma fourche et le SAV commencal m indique depuis 3 semaines qu elle est parti de leur entrepôt le lundi sans pouvoir me donner le numero de suivi.... il reponde plus a mes mails et quand j appel pour en savoir plus sur l etat actuel de ma fourche il essaie de trouver des excuses plus ou moins farfelu et pas credible.
Que dois je faire ? Je suis content de cette marque mais leur SAV est a revoir je pense. Et a l heure d aujourd'hui j aimerai pouvoir profiter de mon velos tout simplement. ...
Merci
inscrit le 24/01/14
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