Eneite (20 mai 2014) disait:
C'est la même chose chez toutes les "grandes" marques. Encore plus quand il s'agit de suspensions et autres.
Déjà, toutes les marques ne différencient pas un top pilote d'un client lambda (principal argument de BOS par exemple)
De plus, les mecs en coupe du monde qui ont un vélo spécial pour eux y'a deux cas possible:
1) le vélo n'est pas fait à l'économie mais reprends tout le savoir faire de la marque sans compter la rentabilité. (genre tester 10 joints pour monter celui qui est le mieux ajusté, faire souder par le maître en la matière au lieu de confier ça à un stagiaire, avoir des suspensions ou des roues réglées sur mesure, etc)
2) le pauvre pilote de coupe du monde teste le dernier concept à la mode. Qui sortira plus tard au public, si ça marche. Donc il a une chance sur deux de se retrouver avec un concept qui ne marche pas. Et dans ce cas, tant mieux si il ne roule pas avec le même matos que nous.
inscrit le 07/10/11
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