Bonjour,
Je possède un Nakamura cliff lite evo mod. 2012
Ce n'est pas du haut de gamme mais je débute dans la rando alors je pensais que cela me suffirait. Déjà eu des pbs de roue libre arrière, de freins hydro à purger, d'amortisseur et maintenant, il a fallu que je change le boitier de pédalier car il était "mort" (tout rouillé, roulement mort).
Je l'ai démonté et à Intersport on m'a vendu un SUNRACE boitier carré 122,5.
Sur la boite il est écrit BBS15 BC1.37 68/122
Item : BBS15. BSNO . BSO , BX
descrip : Bottom bracket S15(BOX)
SPEC : Square, 68/122, BC1.37, w/o Bolt
Mon dérailleur avant est un Shimano Acera (bas de gamme), le dérailleur arrière un Shimano Alivio.
Depuis que j'ai changé le boitier de pédalier, je n'arrive plus à passer le grand plateau et j'ai tout fait comme réglages, comme procédure mais cela ne donne rien à part de gros craquements.
Alors je me demande si ce boitier de pédalier peut être assemblé avec le dérailleur avant Shimano?
merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
Guifox
Je possède un Nakamura cliff lite evo mod. 2012
Ce n'est pas du haut de gamme mais je débute dans la rando alors je pensais que cela me suffirait. Déjà eu des pbs de roue libre arrière, de freins hydro à purger, d'amortisseur et maintenant, il a fallu que je change le boitier de pédalier car il était "mort" (tout rouillé, roulement mort).
Je l'ai démonté et à Intersport on m'a vendu un SUNRACE boitier carré 122,5.
Sur la boite il est écrit BBS15 BC1.37 68/122
Item : BBS15. BSNO . BSO , BX
descrip : Bottom bracket S15(BOX)
SPEC : Square, 68/122, BC1.37, w/o Bolt
Mon dérailleur avant est un Shimano Acera (bas de gamme), le dérailleur arrière un Shimano Alivio.
Depuis que j'ai changé le boitier de pédalier, je n'arrive plus à passer le grand plateau et j'ai tout fait comme réglages, comme procédure mais cela ne donne rien à part de gros craquements.
Alors je me demande si ce boitier de pédalier peut être assemblé avec le dérailleur avant Shimano?
merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
Guifox
inscrit le 10/06/14
1 message