bonjour,après avoir demander conseil ici même pour l'achat de mon vélo,je viens vous exposer un léger soucis qui me stresse bien.
Aujourd'hui nous sommes aller a Roubion,tout juste rentré j’aperçois un jeu lorsque j'utilise le frein avant,assez léger mais perceptible.Je viens de vérifier au niveau de la fourche et pas de soucis malgré quelle a taper au max 2 fois sur les pistes,il me semble que sa vienne des entretoise au dessous de la potence,plus précisément entre les entretoises et le cadres.Une idée de ou cela peut provenir?j'ai vérifier le serrage et rien de desserrer.
Merci
edit: normal que j'arrive a tourner les entretoise a la main?
désoler des questions un peu bête mais je suis pas encore caller ^^
Aujourd'hui nous sommes aller a Roubion,tout juste rentré j’aperçois un jeu lorsque j'utilise le frein avant,assez léger mais perceptible.Je viens de vérifier au niveau de la fourche et pas de soucis malgré quelle a taper au max 2 fois sur les pistes,il me semble que sa vienne des entretoise au dessous de la potence,plus précisément entre les entretoises et le cadres.Une idée de ou cela peut provenir?j'ai vérifier le serrage et rien de desserrer.
Merci
edit: normal que j'arrive a tourner les entretoise a la main?
désoler des questions un peu bête mais je suis pas encore caller ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 05/07/2014 - 17:40
inscrit le 19/03/14
96 messages