Bonjour,
Je vien de faire l’acquisition d'un Kona Operator de 2011 !
Et j'ai (après achat) remarqué une fuite d'huile sur le plongeur gauche.
(plongeur qui a un pin voir photos).
Et mon plongeur droit a lui aussi une éraflure mais moins profonde.
J'ai consulté un pro qui m'a conseillé d'envoyer ma fourche au sav sram.
Mes questions sont simple.
-Dois-je changer mon plongeur droit ?
-Y a t-il un moyen de réparer le plongeur gauche (et ou droit) avec une résine ,vernis ,pâte ,ponçage ? (on m'a parlé de vernis à ongles)
-Quel est le prix d'un plongeur de boxxer race 2011 ?
Merci de vos réponses !
Cordialement.
Je vien de faire l’acquisition d'un Kona Operator de 2011 !
Et j'ai (après achat) remarqué une fuite d'huile sur le plongeur gauche.
(plongeur qui a un pin voir photos).
Et mon plongeur droit a lui aussi une éraflure mais moins profonde.
J'ai consulté un pro qui m'a conseillé d'envoyer ma fourche au sav sram.
Mes questions sont simple.
-Dois-je changer mon plongeur droit ?
-Y a t-il un moyen de réparer le plongeur gauche (et ou droit) avec une résine ,vernis ,pâte ,ponçage ? (on m'a parlé de vernis à ongles)
-Quel est le prix d'un plongeur de boxxer race 2011 ?
Merci de vos réponses !
Cordialement.
inscrit le 19/08/14
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