Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages
Bonsoir,

Je viens de faire l’acquisition d'un Giant Glory 2 de 2014 !
Hors j'ai un problème je voulais démonter la roue avant mais je comprend pas le système de démontage rapide car d'un coté j'ai la languette qu'on relève pour le desserrage rapide et de l'autre pas un écrou rien... ?
What the Fuck ?...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Domain DC je suppose? Axe Maxle donc... Tu déverrouilles le levier, tu le glisse dans l'encoche de la coupelle, et tu t'en serres pour tout dévisser!
Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages
Ben franchement merci c'est vraiment simple... je me sens con et me coucherais moins con se soir... merci beaucoup...
Par contre en cherchant j'ai dévissé la vis de la languette est ce que ca va m causer des ennuis car j'ai l'impression que maintenant le verrouillage une fois fermé tiens vachement moins...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est le réglage de la force de verrouillage. Resserre jusqu'a ce que le maintient soit assez fort pour tenir, mais pas trop pour que tu puisses verrouiller (comme un axe rapide classique en somme)
Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages
Même en serrant fort je peux le déserrer en le bougeant tranquillement de droite a gauche... je pense que je vais mettre du frein filet sur la vis de la languette comme ça elle bougera plus... ca a du bouger quelque chose de sortir la vis entièrement...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jester, 10/09/2014 - 16:08
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in