sebarbo
sebarbo

inscrit le 28/10/14
0 message
Bonjour, je viens d'acheter une bombe anti crevaison Zepal pour pneu tubeless et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser comme une bombe de preventif crevaison?? Si non , quelle est la difference?
Merci d'avance
Bonne soirée :D
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Hello !

Alors tout ce que je peux te dire c'est que le préventif pour crevaison des pneus tubeless c'est un liquide que tu mets dans ton pneu avant de la gonfler et qui permet de rendre étanche ton montage et si jamais tu venais à percer ton pneu, le liquide viendrait colmater la brèche (faut voir la taille du trou aussi !).

Pour ce qui est de la bombe anti-cervaison je pense que ça marche comme pour les voitures : ça doit être une fois que tu as crevé, je pense que ça insère une mousse ou autre afin de colmater temporairement.

Pour le préventif je suis sûr, pour la bombe anti-crevaison je ne sais pas.
Petite précision : le préventif permet de rendre étanche certains pneus qui ne le sont pas naturellement et en deuxième lieu il te permet de colmater les ptits trous.
La bombe doit être plus orientée vers le mode dépannage.
Voilà voilà ! C'est tout ce que je sais !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in