ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Mon collègue a des petits soucis avec ses formula. Déjà ils couinent beaucoup, beaucoup plus que les miens (j'ai des formula RX), mais surtout ils ont trop de garde. Les leviers touchent les doigts même en ayant touché les molettes de reglages. Pensez vous que sa vient du niveau d'huile. Je precise qu'ils ont étaient renvoyé chez formula justement a cause de sa. Donc purge faite (normalement ) et plaquette quasi neuve.
merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChapiChapo06, 06/02/2015 - 10:53
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

démonte la roue, pour que le disque ne soit plus dans l etrier,et pompes sur le frein, fais ca doucement, juste de quoi faire legerement sortir les pistons.
qu on se comprenne bien, pas qu ils sortent quand t appuie, ca ils le feront forcément, mais qu ils restent un peu plus sortis au repos qu il ne l étaient au debut.

bien entendu il faut laisser assez de place pour faire passer le disque ensuite.
si tu les fais trop sortir, pas de panique, repousse juste les pistons avec un grand tournevis plat.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Test effectué et rien n'a changé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in