max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
Salut à tout les biker je viens de me.remettre au vélo et une voiture ma.presque percuter enfin bref je me.suis pris une belle gamelle et jai ma Poigner de frein qui est casser je voudrais savoir je dois changer que la.poigner ou toit le.système poignée câble disque etc...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
( 2 mai 2015) disait:

Salut à tous les bikers, je viens de me remettre au vélo et une voiture m'a presque percuté. enfin bref je me suis pris une belle gamelle et j'ai ma Poignée de frein qui est cassée et je voudrais savoir si je dois changer que la poignée ou tout le système poignée câble disque etc...merci...

salut,merci de faire un effort sur l'orthographe et le points au milieu de phrases.

si tes freins sont assez haut de gamme tu devrais pouvoir ne changer que le levier. sinon tu peux ne changer que la partie poignée/maitre cylindre(en gros toute la poignée) mais il faudra purger le circuit après.
du coup si c'est vraiment de l entrée de gamme, le prix reviendra surement au même que d'acheter une occaz en bon état sur le bon coin.
max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
merci ,mais en faite c'est juste la poignee elle est plus ecarter que l'autre alors pour freiner dans les piste c'est hard j'ai reussi a reparer mais la poignee est a 3km et il est difficile de l'attraper et c'est des freins de moyenne gamme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max.ime.1, 03/05/2015 - 11:55
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Salut, pour t'aider l'idéal serait que tu nous mette des photos qu'on puisse voir et que tu nous donne la marque et le modèle.
max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages

c'est se velo que j'ai je peut pas prendre de photo car mon appareil photo de mon telephone est cassé
velovert.com

max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages

c'est se vélo que j'ai je peut pas prendre de photo car mon appareil photo de mon téléphone est cassé

velovert.com

pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
De la pièce détachée sur ces freins ca va être difficile à trouver ce sont des freins qu'on trouve beaucoup sur les nakamura, le levier est tordu? Sinon sous le levier tu as une toute petite btr pour régler la garde, tu peux jouer avec ca pour ajuster la distance poignée/levier.
max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
En faite cest la poignée qui ai mal régler elle est bcp trop loin et je peut pas ma régler plus près si nn la petite pièce ronde casse fin je sais pas comment s'appelle cette pièce mais elle m'a Péter deux fois??

Changer juste la poignée complète est ce possible ou faut changer tout le mécanisme?
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Tu peux essayer de trouver la poignée seule pour la changer mais faudra purger par derrière, si tu le fais toi meme ca peut le faire si tu le fait par un professionnel ca va vite chiffre donc autant changer de frein complet
max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
tu pourrais me donnais un prix a peut pres ou pas du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in