Ok! Du coup j'ai redemonté l'amorto et le piston était bien a sa place. J'ai quand meme refait la purge en faisant la technique du "tam tam" et ca m'a l'air bon, pas de bruit de bulle d'air alors qu'avant l'amorto etait plus bruyant.
Concernant le cintre, j'ai vu que d'origine le froggy 518 avait un cintre avec un rise de 40 mm. Du coup un rise de 20 mm ne va pas trop abaisser le poste de pilotage pour lequel il est prevu?
Sinon que pensez vous du cintre truvativ boobar en 20 ou 30 mm? Y'a des promo sur probikeshop.
ps: pour info je fais 1m69.
Edit: derniere chose, je n'arrive pas a atteindre les 30% de sag sur l'amorto meme en devissant presque a fond le ressort, pourtant j'ai pris un 300x3.25 et je fais 75 kg. J'ai un "sag indicator" sur le cadre qui va de 21 a 25 et je suis environ a 25. Le reglage se fait bien avec toutes les compression ouvertes? Avec ou sans air dans la boost valve? J'ai mis 140 psi
Concernant le cintre, j'ai vu que d'origine le froggy 518 avait un cintre avec un rise de 40 mm. Du coup un rise de 20 mm ne va pas trop abaisser le poste de pilotage pour lequel il est prevu?
Sinon que pensez vous du cintre truvativ boobar en 20 ou 30 mm? Y'a des promo sur probikeshop.
ps: pour info je fais 1m69.
Edit: derniere chose, je n'arrive pas a atteindre les 30% de sag sur l'amorto meme en devissant presque a fond le ressort, pourtant j'ai pris un 300x3.25 et je fais 75 kg. J'ai un "sag indicator" sur le cadre qui va de 21 a 25 et je suis environ a 25. Le reglage se fait bien avec toutes les compression ouvertes? Avec ou sans air dans la boost valve? J'ai mis 140 psi
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Aurelien026, 09/07/2015 - 09:21
inscrit le 21/07/12
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