Salut tout le monde! J'ai une fox 40 R o/b montée d'origine sur un commençal supreme dh v3 de 2013.
Une fois ouverte pour la première fois j'ai pu constater que c'était bien une cartouche hydraulique ouverte (open bath) et après vidange j'ai récupéré environ 30ml côté ressort et 200ml côté cartouche. (Huile verte)
J'ai passé un coup de tel à X1 et le technicien bien sympa m'a dis qu'il fallait remplir avec de la 7.5w le fourreau jusqu'à immersion de la cartouche et 40 à 50ml côté ressort pour la lubrification...
Ce que j'ai fait et j'ai versé environ 450ml pour immergé la cartouche.
Maintenant je me suis attardé sur le net et j'ai trouvé ça sur le site fox:
2013 40 R (O/B R damper) 10wt. Red Damper-side oil bath 250ml Spring-side oil bath 50ml
Donc voilà ça craint si je laisse mes 450ml de 7.5w?
Vos avis et expériences sur l'entretien de cet dernière?
Merci
Une fois ouverte pour la première fois j'ai pu constater que c'était bien une cartouche hydraulique ouverte (open bath) et après vidange j'ai récupéré environ 30ml côté ressort et 200ml côté cartouche. (Huile verte)
J'ai passé un coup de tel à X1 et le technicien bien sympa m'a dis qu'il fallait remplir avec de la 7.5w le fourreau jusqu'à immersion de la cartouche et 40 à 50ml côté ressort pour la lubrification...
Ce que j'ai fait et j'ai versé environ 450ml pour immergé la cartouche.
Maintenant je me suis attardé sur le net et j'ai trouvé ça sur le site fox:
2013 40 R (O/B R damper) 10wt. Red Damper-side oil bath 250ml Spring-side oil bath 50ml
Donc voilà ça craint si je laisse mes 450ml de 7.5w?
Vos avis et expériences sur l'entretien de cet dernière?
Merci
inscrit le 02/06/15
7 messages